Garantie des bijoux
Ce bijou est garanti 3 ans à partir de la date d’achat. La garantie ne couvre pas les dommages résultant d'accidents (choc), d'un manque de soins ou de l'usure normale des bijoux. Cette garantie couvre par contre la perte de petits diamants (mêlée, jusqu’à 0.05ct pour chaque diamant) : en cas de chute de l'un d'eux, nous le remplacerons gratuitement pour vous. Si vous faites réviser votre achat pendant la période couverte par la garantie, le service de remplacement des mêlées et votre garantie générale sont prolongés d'un an à chaque révision que vous effectuez. Nous recommandons à nos clients de venir une fois par an pour la révision de leur bijou. La grande majorité de nos produits étant fait sur mesure et personnalisés, leurs commandes ne sont pas annulables et ne peuvent pas nous être restitués en vue d’un échange ou d’un remboursement, tel que décrit dans les présentes Conditions de Vente. Cela concerne principalement les bagues de fiançailles et alliances, ainsi que les bijoux qui ont été gravés et/ou altérés. Des exceptions sont possibles dans le cadre de modèles standard non-altérés, permettant ainsi un échange. Contactez notre Service Client pour savoir si vous êtes éligible. Vous avez le droit d'annuler le contrat de commande quatorze (14) jours à compter de la date à laquelle vous acquérez la possession physique des produits de votre commande. Si vous êtes un client situé dans l’Union Européenne ou dans l’Espace Économique Européen et que vous avez effectué un achat par l’intermédiaire de notre site internet, ceci est votre droit légal de rétractation. Afin de respecter le délai de rétractation, il vous suffit de vous rétracter avant l’expiration dudit délai. Pour annuler le contrat et restituer votre (vos) produit(s), vous pouvez contacter notre Service Clients et suivre les instructions qui vous seront données. Cependant cela ne s’applique pas aux modèles fait sur mesure, comme les bagues de fiançailles ou alliances, qui sont ni annulables, ni échangeables, ni remboursables.